Voyage dans le bordelais

Voyage dans le bordelais

16.11.2019

du 10 au 14 septembre 2020

Hors des sentiers battus, à bord d’un bus tout confort, percez les secrets du terroir bordelais. En pleine période de vendanges, visitez les plus beaux vignobles de Saint-Emilion, du Médoc en passant par les Graves et le Sauternes, sans oublier une petite virée au bassin d’Arcachon. Rencontrez les vignerons lors de ren-dez-vous privilégiés dans des châteaux mythiques, au cœur du patrimoine culturel, avec repas et dégustations.


Laissez-vous guider dans une région que nous connaissons bien et découvrez les techniques de fabrication des plus grands vins. Mais aussi, déambulez le long du fleuve dans la vieille ville avec ses 2000 ans d'histoire portuaire et visitez le nouveau musée du vin qui réunit tout un monde de cultures autour de la vigne et du monde viticole.
Faites-nous confiance pour des souvenirs inoubliables !


Programme

Jeudi 10 sept. : Graves + visite Bordeaux

Vendredi 11 sept. Samedi 12 sept.  : Médoc et ses château prestigieux Pomerol et Saint-Emilion

Dimanche 13 sept. Lundi 14 sept.  Bassin d’Arcachon et ostréiculture Les Côtes et le Sauternais


Prix
Fr. 1890.- qui comprend: le vol Genève-Bordeaux et retour, Hôtel 3 étoiles au centre de Bordeaux, 4 nuits en chambre double (suppl. ch. ind Fr. 40.— par nuit), Car de luxe sur place. Les visites et dégustations dans les châteaux, les repas tous les jours à midi avec vin, un repas le soir, le bateau sur le bassin d’Arcachon avec l’apéro huîtres et dîner. Un guide Mosca Vins.


Inscription et réservation
au 021 634 91 21, sur notre site internet www.moscavins.ch ou info@moscavins.ch, le programme détaillé vous parviendra début février.
Attention: places limitées, préférence pour petit groupe!
Premiers arrivés, premiers servis.

  • Français (French)
Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer